TAMARA WEBER

TAMARA WEBER

Détails

3 juin

22 h 30


GUITAREVILLE《chanson》
Resto/Bar Le Cellier

Entrée gratuite - pas de billet - places limitées selon la capacité
Présenté par

TAMARA WEBER


Tamara Weber est une auteure-compositrice-interprète de folk-pop anglophone. Née à Port-au-Prince. Elle a grandi à St-Georges de Beauce où elle apprend à jouer et à écrire de manière autodidacte avant d’entamer des études de musique au Campus Notre Dame de Foy.

On a pu la découvrir en 2014 à La voix au Québec et plus récemment à The Voice France 2016, où elle a su charmer les 4 coachs avec son timbre de voix unique. Son audition à l’aveugle sur Knocking on heaven’s door de Bob Dylan a été visionnée plus de 20 millions de fois.

En  2014, Tamara lance Time, Wind & Fire, un premier album à saveur folk pop sous l’étiquette des productions Bros.

Elle co-réalise un ep avec Charles-Émile Beaudin à l’automne 2018, il paraîtra dans les prochains mois et vous pouvez déjà en trouver le premier extrait vidéo: http://bit.ly/2O2TcjK

L’artiste oeuvre de manière indépendante depuis plusieurs années, multipliant les scènes de toutes sortes. Notamment celle du festival d’été de Québec, de l’Antique théâtre d’Orange en France, du J & J auditorium à l’île Maurice, de La fierté  et celle du Festival international des nuits d’Afrique à Montréal. Ella a également eue la chance d’assurer les premières parties d’excellents artistes tels que Ben L’Oncle Soul, Bobby Bazini, Karim Ouellet etc.

Elle  est connue aux quatre coins du globe en tant «Troubadour Contemporaine» Car elle fait aussi son petit bout de chemin avec des séances de busking» où elle bâtie une fan base intéressante qui lui permet de revenir se produire à travers le monde.

Sur scène, elle partage son intimité avec une intensité boulversante. Elle se produit généralement en solo à l’aide de son looper qui lui permet de faire des boucles à la manière d’Ed Sheeran, mais aussi en formule duo, trio ou band lorsque l’occasion le permet.

Tamara fait principalement carrière en Europe et au Québec et a comme ambition de parcourir le monde avec sa guitare et toucher le plus de gens possible.