Deux Rouynorandiennes s’ajoutent à notre 17e édition !

ConcertDeux Rouynorandiennes s’ajoutent à notre 17e édition !

Deux Rouynorandiennes s’ajoutent à notre 17e édition !

 

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

Rouyn-Noranda, le 9 septembre 2021 — Il reste à peine plus de 20 jours avant le début de nos festivités ! Malgré une programmation bien remplie, nous avions envie de proposer aux festivaliers une occasion de plus de célébrer la musique avec l’ajout d’un spectacle à cette 17e programmation.

Dans l’univers musical rouynorandien et même témiscabitibien, les noms Morasse et Cormier n’y sont pas étrangers. Depuis quelques années, il est possible, via les réseaux sociaux, de suivre le parcours très intéressant de deux Rouynorandiennes d’origine : Sarah Morasse et Élise Cormier. À notre grand bonheur, c’est avec The Wildwood Family qu’elles fouleront l’une des scènes du Festival des Guitares du Monde en Abitibi-Témiscamingue.

 

MARDI 5 OCTOBRE 2021  | 17 H  |  PETIT THÉÂTRE DU VIEUX NORANDA

The Wildwood Family rend hommage au répertoire country-folk des années 1930 à aujourd’hui.

Fondé en 2008, le groupe  est composé de trois chanteuses-musiciennes, une contrebassiste et un guitariste et fait revivre les grands succès francophones et anglophones popularisés par The Carter Family, Emmylou Harris, June Carter-Cash, Les Sœurs McGarrigle, Willie Lamothe, Richard Desjardins et plusieurs autres…

Depuis sa création, le groupe sillonne les scènes du Québec avec pour mandat de faire connaître au public les trésors de la musique country-folk. The Wildwood Family compte dans ses rangs les artistes suivants : les demi-sœurs Sarah Paradis-Morasse et Élise Cormier, Alexandra Ghezzi, Nathalie Sidaros, Georges Plourde.

Avec ses costumes et son souci des harmonies vocales, The Wildwood Family saura charmer vos yeux et vos oreilles !

 

À noter que ce spectacle est en vente dès maintenant. Bien que quelques-unes de nos représentations affichent complet, il reste encore des places en salle pour la majorité de nos spectacles. Nous vous rappelons également que vous avez la possibilité de voir plusieurs représentations en virtuel dans le confort de votre demeure grâce à la SÉRIE VIRTUELLE DESJARDINS. Pour en savoir plus sur notre programmation, suivez-nous sur Facebook, Instagram et au FGMAT.COM.

 

— 30 —

 

Source :
Renée Arsenault, Responsable des communications
Festival des Guitares du Monde
[email protected]