FGMAT
27 mai au 03 juin 2017

À la une!

31 janvier 2018

Une supplémentaire pour Satriani!

Communiqué de presse pour diffusion immédiate - 31 janvier 2018

UNE SUPPLÉMENTAIRE !

Rouyn-Noranda, le 31 janvier 2018 — Suite à la frénésie entourant la venue du grand Joe Satriani à Rouyn-Noranda et à la vente des billets en un temps record, les organisateurs du Festival des Guitares du Monde (FGMAT) sont très fiers d’annoncer une supplémentaire le dimanche 27 mai à 20 h, toujours sur la scène Goldcorp ‒ Éléonore du Centre de Congrès de Rouyn-Noranda. Avec cette deuxième représentation, c’est 670 fans de plus qui pourront profiter du passage du virtuose en sol abitibien. Rappelons que le célèbre guitariste vient présenter son plus récent album What Happens Next accompagné de trois musiciens.

Fait à noter que cette supplémentaire vient marquer l’histoire du Festival en étant la première offerte en 13 ans. Pour l’organisation, cela démontre l’engouement des mélomanes pour des spectacles axés sur la guitare.

JOE SATRIANI en supplémentaire

Dimanche 27 mai à 20 h / Scène Goldcorp ‒ Éléonore / Centre de Congrès de Rouyn-Noranda

Spectacle présenté par Goldcorp ‒ Éléonore

Mise en vente des billets

Les billets individuels pour la supplémentaire sont en vente dès maintenant au coût de 78 $/billet (taxes incluses) via la billetterie en ligne au www.fgmat.com ou directement à la billetterie du FGMAT (37, 7e Rue à Rouyn-Noranda).


Notez que des passeports « passionnés » (donnant accès aux 17 spectacles de la programmation principale), des passeports à la carte « mélomanes » (à l’achat de 7 spectacles de ton choix ou plus, obtiens 10 % de rabais) ainsi que des forfaits hébergement sont toujours disponibles pour le spectacle du samedi 26 mai et pour la supplémentaire du 27 mai.


Pour plus d’informations, contactez l’équipe du FGMAT au 819 797-8288 ou sans frais au 1 877 997-8288. La programmation complète et l’affiche promotionnelle seront dévoilées le 13 mars prochain à 17 h à l’Agora des Arts. Restez informés en nous suivant sur Facebook, sur Instagram (fgm_at) et sur Twitter (FestGMAT).

— 30 —

 

Source : FGMAT

Nathalie Grenier, directrice générale

Festival des Guitares du Monde en Abitibi-Témiscamingue

fgmatinfo@tlb.sympatico.ca